Mission accomplie!

Félicitations à Aéroport régional de Val-d’Or pour la fusion des opérations avec le Centre de transit minier nordique en décembre dernier.  La Corporation de développement industriel pour sa part,  transférait  les dossiers administratifs et de la comptabilité du CTMN à l’organisme Aéroport régional de Val-d’Or, à cette date.

À la création et au démarrage du projet, la Corporation avait agi comme porteur de dossier, directeur de la construction et gestionnaire de démarrage du projet. Elle avait annoncé alors, que le projet atteindrait sa vitesse de croisière après 8 ans d’efforts. C’est après 7 ans de travail et de collaborations diverses qu’elle atteint les objectifs fixés. Le bâtiment est occupé à sa pleine capacité, un nombre phénoménal de travailleurs y transitent, l’entrepôt fonctionne à plein régime et les perspectives d’avenir sont excellentes.

La Corporation de développement industriel de Val-d’Or est heureuse de l’atteinte de tous les objectifs dans ce projet et souhaitons au conseil d’administration en place d’établir ses propres objectifs et de faire grandir cet outil de développement économique collectif moteur de notre économie locale. 

Bravo à toute l’équipe!